Espaços

, par Fernando Amorim

Initiation au portugais LV2-LV3

L’objectif principal de cet ouvrage est de faciliter le travail de préparation des cours. Il propose à l’enseignant des suggestions d’exploitation des éléments fournis dans le livre de l’élève et les CDaudio. Il cherche à favoriser une participation plus active des élèves avec une expression orale plus spontanée et plus juste. Il offre des pistes destinées à développer chez eux le sens de l’observation, l’interactivité, le goût du travail autonome, individuel et en groupe.En annexe, des propositions d’activités pédagogiques ou la référence à des documents complémentaires (textes, vidéogrammes, CDaudio, cédéroms...) permettent d’élargir les thèmes traités dans les unités, en fonction des besoins, des affinités ou du niveau des élèves.

Auteurs : Olga Ballesta, Françoise Beaucamp, Agnès Levécot, sous la direction de Solange Parvaux

Espaços

A commander auprès du CRDP d’Aquitaine.