Les informations légales

Responsable éditorial : Isabelle Leite, IA-IPR de portugais

Webmestre : Marie-Hélène Magano Correia , Enseignante

Hébergement :
Direction des Systèmes d'Information (D.S.I.) de l'académie de Versailles – 3 boulevard de Lesseps 78017 Versailles

Nous sommes heureux d’avoir fait la connaissance des assistants de langue portugaise des trois académies franciliennes aujourd’hui à Paris, au lycée Montaigne, pour l’accueil institutionnel. Nous leur avons présenté le guide de l’assistant et avons évoqué la dimension pédagogique de leurs missions. Nous remercions Mme Lacroix, professeur de portugais au collège International de Noisy-le-Grand pour la présentation du projet qu’elle a mené l’an dernier avec son assistante. Nous leur souhaitons une belle année riche de partage et de découverte au service de la réussite de nos élèves.

À propos du site